LOTERIE DE Green Card DV-2021

Ce programme est maintenant ouvert à tous les candidats dans le monde, à condition qu'ils remplissent les deux conditions d'entrée qui seront expliquées ci-dessous. Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez soumettre votre candidature en ligne en cliquant ici.

Veuillez noter que la loterie actuelle pour cette année est intitulée DV-2021, qui correspond à l'année au cours de laquelle tous les gagnants pourront entrer aux États-Unis, à partir de janvier 2021. Tous les gagnants sont tenus de soumettre tous les formulaires d'immigration pertinents et d'effectuer un green entretien de carte à l'ambassade la plus proche.

Il y a des pays dont les résidents ne peuvent pas participer à ce programme pour cette année:
Bangladesh Brésil
Canada Chine (continentale uniquement)
Inde Colombie
République Dominicaine Le Salvador
Haïti Jamaïque
Pérou Philippines
Pakistan Vietnam
Mexique Nigeria
Corée du Sud Royaume-Uni (sauf Irlande du Nord)

1. EXIGENCE NUMÉRO UN: VOUS DEVEZ ÊTRE LE NATIF D'UN PAYS QUALIFIÉ

Cette exigence principale pour la loterie des visas pour la diversité des États-Unis est que vous devez être un citoyen étranger non né aux États-Unis et également d'un pays à faible taux d'immigration aux États-Unis. Tout citoyen né dans de tels pays avec un taux d'immigration américain élevé sera retiré de ce programme. Le tableau ci-dessus présente tous les pays actuellement exclus de cette loterie. Il est important de noter que l'admissibilité à ce programme n'est déterminée que par le pays de naissance, indépendamment de votre résidence actuelle ou de votre pays de citoyenneté.

Les candidats nés dans tout autre pays peuvent s'inscrire pour la carte de résidence permanente des États-Unis (Green Card dans ce cas), à condition qu'ils remplissent également la deuxième condition d'éligibilité qui sera expliquée ci-dessous.

Il est très important de noter que dans le cas où vous êtes né dans l'un des pays non éligibles, vous pouvez toujours être éligible à participer à la loterie américaine pour les visas de diversité, en utilisant le pays de naissance de vos parents ou de votre conjoint.

Dans le cas des candidats du Royaume-Uni, les régions suivantes dépendent: Anguilla, Bermudes, îles Falkland, Gibraltar, etc. Veuillez noter que l'Irlande du Nord n'est pas éligible.

Tous les autochtones nés à Hong Kong SAR, Macao SAR ou Taiwan peuvent participer au DV-2021. Les indigènes nés dans la bande de Gaza sont à la charge de l'Égypte, veuillez l'utiliser comme pays de naissance.

2. Exigence numéro deux: Formation et expérience de travail.

La deuxième exigence la plus vitale est que le demandeur doit se conformer à l'une des options ci-dessous:

OPTION 1:

Éducation: Il est très important que le candidat ait terminé des études secondaires, soit dans son pays d'origine, soit dans un lycée américain: un cours formel de douze ans d'enseignement primaire et secondaire aux États-Unis ou l'équivalent dans votre pays d'origine. La réussite de tout examen d'équivalence n'est pas suffisante et doit être complétée.

OPTION 2:

Emploi: Le candidat doit avoir exercé l'une des professions suivantes au cours des deux dernières années, au cours des cinq dernières années. CLIQUEZ ICI POUR VÉRIFIER LES OCCUPATIONS ELLIGIBLES

Bien que vous n'aurez pas à soumettre de preuve de conformité à ces exigences lorsque vous entrez dans la « Diversity Visa » loterie des États-Unis, vous serez obligé de fournir tous les documents nécessaires à un fonctionnaire consulaire si votre nom a été sélectionné lors du tirage au sort et une fois que vous postulez pour un poste permanent. résident.

Si vous ne remplissez pas les deux conditions décrites ci-dessus, vous ne devriez pas demander une résidence permanente dans le cadre de ce programme, car vous serez automatiquement disqualifié. La preuve que vous devrez fournir sera pour: l'éducation, l'emploi et le pays d'origine. Étant donné que vous n'êtes pas obligé de fournir une telle documentation à l'étape primaire, nous ne vous en demanderons pas sur votre formulaire de demande.