Exigences relatives aux photos de visa

Tous les demandeurs de visa sont tenus de fournir une photo récente d'eux-mêmes et de tous les codemandeurs (conjoint et enfants). Vous aurez besoin d'un fichier photo numérique de vous-même et de tout codemandeur, que vous pouvez télécharger sur votre compte en ligne dans l'espace membre.

Les photographies qui ne sont pas conformes à toutes les spécifications, y compris, mais sans s'y limiter, la récence des photos, la composition des photos et les arrière-plans inacceptables sont des motifs de disqualification de l'ensemble de l'enregistrement Visa. Toute manipulation de photographies qui modifie les caractéristiques du visage est également un motif de disqualification de l'ensemble de la demande.

logo
  • Le demandeur ou les codemandeurs (conjoint et enfants) doivent faire face directement à la caméra et les oreilles et les yeux doivent être visibles à 100%, à moins que les couvre-chefs ne soient portés pour des raisons religieuses, auquel cas les deux yeux doivent être visibles à 100%. De plus, la personne photographiée ne doit pas regarder vers le haut, vers le bas ou sur le côté.
  • La hauteur de la tête sur la photo doit être comprise entre 50 et 69% de la hauteur totale de la photo, voir le modèle de photo ci-dessus. La hauteur des yeux, mesurée du bas de la photo au niveau des yeux, doit être comprise entre 56 et 69% de la hauteur totale de la photo.
  • Les photos où le candidat porte des lunettes, des lunettes de soleil ou d'autres objets décoratifs ne sont pas acceptables et sont un motif de disqualification.
  • Les photos où le candidat porte un couvre-chef ne sont acceptables que si elles sont portées pour des raisons religieuses, c'est-à-dire si vous portez un chapeau sans raison religieuse, votre photo est inacceptable et votre candidature sera rejetée pour la même raison. Dans le cas des couvre-chefs pour raisons religieuses, le visage du candidat doit être complètement visible, c'est-à-dire qu'aucune partie du visage ne doit être cachée par le couvre-chef.
  • Les photos soumises par le candidat doivent être en 24 bits par pixel de couleur, c'est-à-dire que les photographies en noir et blanc ne sont pas acceptables et sont des motifs de disqualification. Les dimensions minimales acceptables sont de 600 x 600 comme indiqué dans le modèle de photo ci-dessus. Il est toujours préférable de télécharger une photo plus grande et de demander aux experts en image de USA Diversity Visa d'ajuster votre photo aux spécifications exactes.
  • Toutes les photos soumises par le candidat doivent être au format JPG ou JPEG. Nous vous permettons de télécharger des images GIF, PNG, JPG, JPEG et BMP et nous convertirons toute photo que vous téléchargez sur votre compte au format JPG requis pour garantir que vos photos répondent également à cette exigence.
Besoin d'aide avec vos photos Visa?

Nous sommes conscients qu'il est peut être difficile pour la plupart des gens de fournir des photos numériques correctes pour la visa ou de les ajuster aux spécifications appropriées détaillées ci-dessus. Il est peut être assez difficile de les ajuster correctement pour que les photos répondent exactement aux exigences décrites ci-dessus. Les photos qui ne répondent pas aux exigences exactes sont un motif de disqualification de l'ensemble de la demande de visa, alors assurez-vous que votre photo répond aux spécifications exactes, comme indiqué dans l'exemple ci-dessus. Afin de résoudre ce problème potentiel et de faciliter la tâche à chaque demandeur, USA Visa accepte les photos dans tous les formats (numérique ou papier) et à travers toutes les formes de livraison (courrier, e-mail et téléchargement numérique). Une fois que nous recevons vos photos ici chez USA Visa ou que vous les téléchargez en ligne sur votre compte, nous les numérisons et les adaptons aux spécifications exactes pour nous assurer que votre candidature est valide et que vos photos ne mettent pas en péril l'ensemble de votre candidature. Après avoir ajusté vos photos aux spécifications exactes du Département d'État américain, nous les téléchargeons sur votre compte dans la zone des membres afin que vous puissiez voir votre application complète et sans erreur. S'il y a un problème avec votre photo que nous ne pouvons pas corriger, nous vous contactons via l'adresse e-mail que vous nous avez fournie lors de l'inscription, et vous demandons d'envoyer / télécharger une photo de remplacement pour votre enregistrement Visa USA.

Important: avant d'essayer de soumettre vos photos, vous devez vous inscrire. Après vous être inscrit à USA Visa et payé les frais administratifs, vous pouvez soumettre vos photos à votre compte en les téléchargeant directement ou en nous les envoyant par courrier postal. Si vous vous êtes déjà inscrit avec USA Diversity Visa et avez payé les frais administratifs, veuillez vous rendre sur http://usdiversitylottery.esta-official-online-us.com et vous connecter à 1) accéder à votre compte, 2) saisir vos données de demande et 3 ) soumettez / téléchargez vos photos.